New Commerce Experience

Découvrez la "New Commerce Experience" sur les offres Microsoft 365, Dynamics 365 et Power Platerform.

Les 3 étapes de la New Commerce Experience

2019-2020

Le projet New Commerce Experience a débuté en 2019 pour Microsoft Azure, offrant la possibilité de souscrire à des licences serveurs via CSP (Azure plan, Server Software…). Par la suite, l’option d’acquérir des licences perpétuelles a été introduite.

2020-2021

Les principales avancées du développement de la NCE entre ces deux années ont été, d’une part, l’inclusion d’offres basées sur les sièges dans le programme CSP pour les offres telles que Microsoft 365, Dynamics 365, Windows 365 et Power Platform, et d’autre part, le remplacement du contrat CSP Legacy par le contrat CSP New Commerce Experience.

Aujourd'hui

Désormais, les clients auront la possibilité de s’engager sur 36 mois pour les abonnements basés sur les sièges, avec des options de facturation mensuelle, annuelle ou prépayée. Les prix des licences Office 365 / Microsoft 365 sont mis à jour régulièrement.

 

Evolution des prix Microsoft 365 et Office 365

Chez AF Cloud, nous comprenons que les ajustements tarifaires peuvent survenir en raison des innovations constantes de Microsoft. Pour vous aider à minimiser l’impact financier, nous vous offrons la possibilité de figer vos tarifs actuels pendant une année entière. Ainsi, vous pouvez continuer à bénéficier de nos services sans vous soucier des changements tarifaires.

 

Conditions d’engagement

Actuellement, vous avez le choix entre un engagement mensuel ou annuel. À partir de maintenant, vous pourrez également opter pour un engagement sur 36 mois. Ces options modifient certainement les prix ainsi que la possibilité de modifier vos licences pendant la durée de votre contrat.

 

La transition commence dès maintenant 

Depuis 2022, la transition vers la New Commerce Experience a ouvert la voie à une croissance future, mettant l’accent sur la création de solutions axées sur nos clients. Nous vous encourageons à anticiper cette transition, car de nouveaux scénarios d’abonnements, d’offres et de renouvellements pour les offres basées sur les sièges inclus dans le programme CSP ont été exclusivement proposés dans la NCE depuis cette année-là.